Menu
Search
Dimanche 19 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 19 Mai 2024
Menu
Search

Que d’occasions manquées par les Verts !

Le Raja continue sa préparation d’avant saison entamée depuis le 15 juillet dernier à Aïn Draham en Tunisie. Après avoir rencontré l’Olympique El Kaf (1-1), l’Etoile du Sahel (1-0), l’Atlético Bilbao (3-1), le RAC (2-1) et le Barça (0-8), les Verts ont reçu mardi en nocturne la Jeunesse sportive de Kabylie.

Que d’occasions  manquées par les Verts !
Mouhcine Metouali a été l’homme du match et a reçu une belle ovation. Ph. Seddik

Disputée devant près de 20 000 spectateurs, la rencontre a été d’un niveau technique assez bon et a permis aux deux entraîneurs de passer en revue leur effectif avant le démarrage de la prochaine saison. Ainsi, côté rajaoui, M’hammed Fakhir a eu l’occasion de faire jouer pour la première fois cette saison Boukhriss, El Askri et Abourazzaouk, entre autres, qui ont pris la place d’Erbate, Slimani et d’El Had alignés en première période. Ce sixième match amical des Verts a été dominé, la majorité du temps, par les hommes de M’hammed Fakhir qui ont raté un nombre incalculable d’occasions.

Ainsi, Mouhcine Metouali, Rachid Slimani et Hamza Abourazzouk ont raté de franches occasions de scorer. Et alors que l’arbitre Mounir Mabrouk s’apprêtait à siffler la fin de la première mi-temps, un corner bien botté permettra aux Algériens d’ouvrir le score (40e). En seconde mi-temps, les Verts continueront à dominer et parviendront à niveler la marque par le biais de Mouhcine Metouali suite à un penalty (65e). Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Soulignons que la JSK devrait jouer un autre match amical face au Fath de Rabat. Le Raja disputera, quant à lui, d’autres rencontres de préparation face respectivement au Chabab Saoura d’Algérie et au CODM, et ce, à huis clos. On retiendra qu’une recette de 340 000 DH a été enregistrée au cours de cette rencontre. Nous ne terminerons pas sans signaler que Yacine El Had et Rachid Souleimany ont été hués pour ne pas dire carrément insultés à l’issue du match. En revanche, Metouali, le meilleur des 22, et El Askry ont été ovationnés par le public présent.

Lisez nos e-Papers