Ces dons ont été remis aux érudits des zaouïas de Sidi Ahmed Rguibi, Sidi Ahmed Laaroussi, Sidi Ahmed Oumoussa et Cheikh Mae Al Ainaine, lors de cérémonies religieuses qui se sont déroulées dans un climat de recueillement et de piété, en présence notamment du gouverneur de la province de Smara, Mohamed Salem Essebti, du président du Conseil local des oulémas, Sidi Mohamed Salem Babouzid, et du délégué régional des Affaires islamiques, Ahmed Ait Abbas.
A cette occasion, des versets du Saint Coran ont été récités et des prières ont été élevées pour implorer le Tout-Puissant de préserver S.M. le Roi
Mohammed VI et de le combler en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.
L’assistance a également imploré le Très-Haut d’avoir l’âme des regrettés Souverains feu S.M. Hassan II et feu S.M. Mohammed V en Sa sainte miséricorde.
Dons royaux aux chorfas et disciples de quatre zaouïas dans la province de Smara
Une commission royale a procédé, dimanche, à la remise de dons royaux aux chorfas et disciples de quatre zaouïas dans la province de Smara, à l’occasion du 14e anniversaire de la disparition de feu S.M. Hassan II.
MAP
|
11 Février 2013
À 20:46