Menu
Search
Vendredi 03 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 03 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Saiboub préssenti à la tête du comité directeur

Mohamed Boudrika, président de la section football du Raja, qui avait fomenté un «coup d’État» pour renverser le comité directeur présidé alors par M’hammed Aouzal, n’aura finalement pas fait long feu à la tête des différentes sections des Verts.

Saiboub préssenti à la tête du comité directeur
Mohamed Saiboub.

Quatre jours à peine après l’assemblée générale de la section football du Raja, un communiqué publié sur le site officiel du club annonce la démission de Mohamed Boudrika de la présidence du comité directeur.

Ledit communiqué précise que cette décision a été prise par l’intéressé afin qu’il puisse s’occuper exclusivement de l’équipe de football et d’accomplir, dans les meilleures conditions, les buts tracés par la feuille de route.
La priorité numéro un dans ce programme à long terme qui demande une mobilisation générale du comité est incontestablement la construction de l’Académie de football qui sera érigée sur les 7 hectares, don royal octroyé par S.M. Mohammed VI et qui a récompensé la brillante participation des Verts lors du dernier Mondial des clubs dont ils ont disputé la finale contre le Bayern de Munich.

Après cette démission, les présidents des différentes sections du Raja devront se réunir pour élire le successeur de Boudrika. Un membre du comité directeur assure que c’est probablement Mohamed Saiboub, président de la section lutte et secrétaire général du comité directeur, qui pourrait le remplacer. Mohamed Saiboub, rappelons-le, avait présenté sa démission du poste de secrétaire général de la section football, après avoir donné lecture au rapport moral lors de l’AG du Raja.

Rappelons que M’hammed Aouzal avait, durant la dernière décennie, été président de ce «parlement» du Raja avant d’être renversé par Boudrika, ce qui avait provoqué une crise au sein du grand club casablancais.

Lisez nos e-Papers