La troisième édition du Challenge «Sécurité et Environnement» d’Arval Maroc, un concours qui met en compétition les entreprises clientes et partenaires locaux du spécialiste de la location automobile (LLD), a livré récemment ses résultats, lors d’une cérémonie organisée dans un grand palace casablancais.
Trois participants, sur les 700 clients que compte Arval Maroc, se sont distingués lors de cette édition 2015. L’entreprise Desktop Bureautique s’est illustrée dans la catégorie «Sécurité» (client qui a enregistré le plus faible taux de sinistralité par rapport à la taille de sa flotte), Servier dans la catégorie «Environnement» (entreprise ayant choisi les véhicules les moins émetteurs de CO2) alors qu’Avante a été désigné gagnant du Challenge «Sécurité et Environnement» d’Arval Maroc, le prix principal de la compétition réservée à l’entreprise qui a su le mieux coordonner ces deux critères.
«La sécurité routière et le respect de l’environnement sont deux valeurs qui nous sont très chères. C’est avec la même détermination que nous défendons ces valeurs depuis plusieurs années, et que nous sensibilisons nos clients et partenaires à ces aspects fondamentaux», a souligné Philippe Chabert, directeur général d’Arval Maroc, lors d’une conférence de presse, organisée en marge de la cérémonie de la remise des prix. Et d’ajouter : «L’objectif de ce Challenge, dont nous organisons cette année la troisième édition, est d’encourager l’engagement de nos clients en faveur de la sécurité routière et de la protection de l’environnement. De nombreuses initiatives sont entreprises par nos clients dans ce sens, et ce Challenge a pour but de valoriser ces initiatives et de récompenser les meilleures pratiques».
Toujours dans le cadre de sa démarche RSE (Responsabilité sociale d’entreprise), Arval Maroc, après avoir été le premier loueur à opter pour les véhicules hybride en 2010, propose désormais à ses clients un véhicule électrique : la Renault Zoé. «Le véhicule électrique fait désormais partie de notre catalogue. Nous restons à l’affût des innovations et des nouvelles technologies, afin de mieux les comprendre pour être en mesure de conseiller efficacement nos clients», a expliqué Chabert.