Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next CAN 2004

S.M. le Roi félicite S.A.R. le Prince Mohammed Ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud à l'occasion de sa désignation Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres, ministre de l'Intérieur

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à S.A.R. le Prince Mohammed Ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud, à l'occasion de sa désignation Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur.

No Image

«À l'occasion de votre désignation Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l'Intérieur, par Mon cher frère, le Serviteur des deux Lieux saints, S.M. le Roi Salman Ben Abdelaziz Al Saoud, que Dieu le préserve, il M'est particulièrement agréable de présenter à Votre Altesse, Mes chaleureuses félicitations ainsi que Mes sincères vœux, implorant le Tout-Puissant de vous guider et de couronner de succès vos hautes fonctions», écrit S.M. le Roi dans ce message.

Le Souverain s'est également dit convaincu que «S.A.R. le Prince Mohamed Ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud, connu pour ses qualités de grand homme d’État dont il a fait preuve dans l'accomplissement des différentes responsabilités et missions qui lui ont été confiées, pour son dévouement sincère aux intérêts du Royaume d'Arabie saoudite frère, à sa sécurité, sa stabilité et sa prospérité, saura assumer, avec l'aide de Dieu, ses nouvelles hautes fonctions avec compétence, détermination, sérieux et responsabilité, qui lui sont d'ailleurs reconnus, aux côtés de Notre cher frère, le Serviteur des deux Lieux saints que Dieu le préserve».

S.M. le Roi a également saisi cette heureuse occasion, pour faire part à S.A.R. le Prince Mohammed Ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud, de Sa fierté des liens de fraternité et d'amitié sincères et des sentiments de considération mutuelle qui lient personnellement le Souverain et S.A.R. le Prince Mohammed Ben Nayef Ben Abdelaziz Al Saoud.

Le Souverain a exprimé aussi Sa fierté des relations de fraternité arabe et islamique sincères que se partagent les deux pays, des liens de solidarité étroite, ainsi que de la coopération fructueuse et de la convergence des vues au sujet des différentes questions d'intérêt commun, au service des intérêts suprêmes des deux peuples frères. «En renouvelant à Votre Altesse, Mes félicitations et Mes sincères vœux de réussite, veuillez agréer, Votre Altesse Royale Prince-héritier et cher frère, l'expression de Mon amitié et Ma considération», conclut le message du Souverain. 

Lisez nos e-Papers