Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’édition 2016 du championnat du monde féminin démarre à Casablanca

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi, la Fédération royale marocaine de sport boules organise le Championnat du monde féminin du sport Boules 2016, à l’annexe du Complexe Mohammed V à Casablanca. Fort de 100 championnes, 22 pays se disputeront les trois places du podium, le tournoi promet de belles empoignades.

L’édition 2016 du championnat du monde féminin  démarre à Casablanca

L’édition 2016 du Championnat du monde féminin du sport Boules, organisée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, par la Fédération royale marocaine de la discipline, se déroulera à Casablanca. Quatre boulistes marocaines, sacrées dans différentes enceintes internationales, vont concourir auprès des meilleures mondiales : Fatiha Targhaoui, Bouchra Lefhal Alaoui, Leyla Zilioto et Imane Aitoutouhen.

«Fatiha Targhaoui est championne en 2005 des Jeux mondiaux à Duisbourg en Allemagne, vice-championne du monde à Saluzzo en Italie et en 2010, trois fois médaillée de bronze dans deux disciplines en 2014, tandis que Bouchra Lefhal Alaoui, double médaillée de bronze en 2010 et 2014 en France, affiche des ambitions sur un autre titre», annonce le président de la FRMSB, Lahcen Bououd. Avec les jeunes Imane Aitoutouhen et Leyla Zilioto, c’est une formation qui allie jeunesse et expérience et qui cherche à honorer le Maroc lors de cette manifestation. Signalons que les favorites de Mondial restent les championnes françaises et chinoises. 

Lisez nos e-Papers