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L’ONCF met fin au numéro surtaxé

L’ONCF met fin au numéro surtaxé
Pour toutes leurs demandes d’informations, réclamations ou autres, les clients de l’ONCF ne devront payer que l’équivalent d’une communication locale quel que soit leur opérateur téléphonique.

L’Office national des chemins de fer (ONCF) facilite l’accès au centre de relation client en adoptant une tarification jugée «plus avantageuse». En effet, depuis le 1er juin, le prix de la communication vers le centre se fait au tarif d’une communication locale. «L’ONCF met ainsi fin aux numéros surtaxés constituant un véritable frein pour les clients souhaitant contacter son centre de relation client», indique l’Office. Désormais donc, et pour toutes leurs demandes d’informations, réclamations ou autres, ils ne devront payer que l’équivalent d’une communication locale quel que soit leur opérateur téléphonique.

«À travers cette initiative, l’ONCF confirme sa volonté de rester proche de ses clients et à l’écoute pour satisfaire leurs attentes et mieux les accompagner avant pendant et après leurs voyages», fait valoir l’établissement. Le centre est disponible 24 h 24 et 7 j/7 via un seul numéro 2255. 

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