Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Installation du nouveau secrétaire général de la wilaya de la région

Installation du nouveau secrétaire général de la wilaya de la région

Le nouveau secrétaire général de la wilaya de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, Ibrahim Boutmilat, a été installé dans ses fonctions, lors d'une cérémonie organisée lundi à Laâyoune, en remplacement de Bouabid El Guerrab promu gouverneur de la province de Chichaoua.
Intervenant à cette occasion, le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Yahdih Bouchab, a appelé les autorités locales, les élus, les notables, les chioukhs des tribus sahraouies, les chefs des services extérieurs et les acteurs de la société civile à apporter l’aide nécessaire au nouveau secrétaire général dans l’accomplissement, dans les meilleures conditions, de ses nouvelles missions.

M. Bouchab a également rappelé le parcours professionnel de Ibrahim Boutlimat et les postes de responsabilité qu’il a occupés au cours de sa carrière administrative.
Titulaire d’un Master en droit public et lauréat de l’Institut Royal de l’administration territoriale (1995), M. Boutmilat a entamé sa carrière d'agent d’autorité en qualité de Caïd à Tiznit, puis à la province de Guelmim, avant d’être nommé Pacha de la ville d’Es-smara et d’Ouled Abbou à Berchid. Il a été ensuite promu chef de cercle dans la province de Marrakech. En outre, M. Bouchab a salué les efforts déployés par l’ancien secrétaire général de la wilaya de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Lisez nos e-Papers