Menu
Search
Jeudi 21 Novembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 21 Novembre 2024
Menu
Search

Le nouveau contrat colossal signé par le WAC

Sponsor phare du Wydad de Casablanca depuis 2005, le groupe marocain Ingelec a reconduit son contrat de sponsoring avec les Rouges, un nouveau bail qui concerne les 4 prochaines saisons et qui drainera 23 millions de dirhams dans les caisses du champion d’Afrique en titre, en plus des primes réservées au club en cas de consécration locale ou continentale.

Le nouveau contrat colossal signé par le WAC

Partenaire du Wydad de Casablanca depuis 13 ans, Ingelec a reconduit son contrat de sponsoring avec le WAC, le mardi 24 avril au siège du club au complexe Benjelloun. Le nouveau contrat a été signé par le président des Rouges, Saïd Naciri, et Fouad Sekkat, président-directeur général d’Ingelec, lors d’un point de presse tenu pour dévoiler les contours de ce nouvel engagement. «Nous avons choisi de renouveler notre contrat de sponsoring avec le Wydad, qui a remporté plusieurs titres depuis le début de notre collaboration et qui a enfin réussi à décrocher sa deuxième Ligue des champions l’année dernière. Ce partenariat est fructueux et a garanti plus de visibilité à notre groupe.

C’est pour cela que nous avons décidé de signer un contrat de 4 ans au lieu de 3 ans comme ce qui se faisait par le passé. C’est une marque de confiance et nous espérons que le WAC continuera à rafler des titres à l’avenir», a déclaré le PDG du sponsor maillot du WAC. Le patron du Wydad Saïd Naciri a, quant à lui, affirmé que le groupe marocain «restera sponsor officiel du club tant que je serais président. Nous entretenons une relation basée sur la confiance, un partenariat win-win qui a déjà fait ses preuves par le passé et que -j’espère- sera toujours aussi efficace à l’avenir». Les caisses du Wydad seront donc renflouées par ce nouveau contrat, qui injectera 23 millions de dirhams sur 4 ans, soit plus de 570 millions de centimes par saison. Des primes de rendement sont également incluses, puisque le Wydad pourrait engranger quelque 200 millions de centimes additionnels en cas de consécration locale et continentale. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.