Menu
Search
Samedi 11 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

La FRMF dément la démission d’Hervé Renard

La Fédération Royale marocaine de football (FRMF) a démenti catégoriquement, dans un communiqué de presse publié sur son site Internet, les rumeurs annonçant la démission d’Hervé Renard de son poste d’entraîneur de l’équipe nationale. L’instance fédérale balaye d’un revers de la main les rumeurs qui ont circulé à ce sujet.

La FRMF dément la démission d’Hervé Renard

La FRMF a coupé court aux rumeurs propagées lundi annonçant la démission d’Hervé Renard. L’instance fédérale a démenti catégoriquement, dans un communiqué de presse, les rumeurs qui annonçaient la démission du sélectionneur de l’équipe nationale. 
La FRMF a fait également savoir que le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, a tenu dimanche et lundi deux réunions avec le technicien français pour évaluer la participation de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des nations en Égypte, ainsi que les prochains défis des Lions de l’Atlas.
Arrivé il y a trois ans et demi à la tête de la sélection nationale, Hervé Renard a échoué à remporter la Coupe d’Afrique avec les Lions de l’Atlas à deux reprises (CAN 2017 et 2019). 
En revanche, il a réussi à qualifier le Onze national en Coupe du monde Russie 2018. Un bilan plutôt mitigé pour celui qui a remporté deux Coupes africaines avec la Zambie et la Côte d’Ivoire.

Lisez nos e-Papers