Menu
Search
Vendredi 06 Septembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 06 Septembre 2024
Menu
Search

Un investissement de 2,4 milliards de DH pour Arribat Center

Un investissement de 2,4 milliards de DH pour Arribat Center

Nouvelle attraction pour le quartier Agdal à Casablanca. Arribat Center ouvre ses portes au public aujourd’hui. S’étalant sur une superficie ouverte construite de 216.000 m² environ sur 5 hectares de terrain, ce complexe multifonctionnel comprend un centre commercial, des espaces-bureaux, un hôtel, des centres de conférences, un multiplexe cinématographique (opérationnel depuis la saison estivale 2019, avec 11 salles de projection et une capacité d’accueil de 1.500 personnes), un parc urbain et des parkings. Ces derniers sont organisés sur deux niveaux de sous-sol avec 1.900 places «conçues dans un souci d’accessibilité et de fluidité». Les entrées et sorties sont disposées sur plusieurs façades pour fluidifier la circulation. «Le modèle Arribat Center allie modernité et mixité des composantes du projet. Le centre commercial aspire à faire vivre à ses visiteurs une expérience riche au cœur d’une destination urbaine et aérée», déclare Taib Naciri, PDG 

d’Arribat Center. 

Se positionnant comme le plus grand centre commercial de sa région et la référence du shopping et du divertissement, Arribat centrer a nécessité un investissement global de 2,4 milliards de DH financé entièrement par des opérateurs marocains. Avec près de 150 points de vente dédiés aux shopping, restauration et loisirs, ce nouveau centre commercial prévoit un flux annuel avoisinant les 10 millions de visiteurs et table sur la création de 7.000 emplois directs environ. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.