Menu
Search
Vendredi 22 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 22 Novembre 2024
Menu
Search

Nettement déficitaire, l’IRT volley-ball menace de déclarer forfait

L’IRT section volley-ball a tenu, au cours de cette semaine, son assemblée générale ordinaire à la mairie de la ville, en présence du président Mustapha Boulbers et quelques membres du comité. Le président a annoncé que la situation financière déficitaire pouvait pousser l’équipe à déclarer forfait et donc ne pas disputer le championnat de cette année.

Nettement déficitaire, l’IRT volley-ball menace de déclarer forfait

L’assemblée générale ordinaire de l’IRT volley-ball a démarré par un mot du président Mustapha Boulbers, qui a ensuite cédé la parole au secrétaire général pour résumer les activités de la saison, une année unique en son genre, car les seniors ont refusé de jouer. Ce sont donc les jeunes qui ont pris leur place et ont difficilement assuré le maintien. À l’issue de la lecture du rapport financier, les recettes ont été estimées à 909.300,00 DH, alors que les dépenses sont de l’ordre de 1.424.900,00 DH. Les deux rapports ont été approuvés à la majorité. Lors de son intervention, le président a rappelé que l’équipe n’a plus reçu aucun soutien des parties concernées. Et d’ajouter : «Nous n’allons plus faire comme la saison dernière, en cas d’indifférence à notre égard, nous n’allons pas jouer et nous déclarerons forfait général comme l’IRT handball. Il n’y a pas que le football, nous voulons que le comité directeur agisse pour les autres sections aussi. Si on nous propose un sponsor, nous pourrons nous débrouiller». Les entraînements n’ont toujours pas démarré et les supporters de cette section s’interrogent sur le sort de leur équipe. Le sort de la section volley-ball de l’IRT est donc entre les mains des organes élus et du comité directeur du club omnisports. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.