Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Veemo révèle sa stratégie de développement à l’international

Veemo révèle sa stratégie de développement  à l’international

La stratégie de développement à l’international de Veemo est bouclée. La startup marocaine envisage une expansion dans la région d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA) et dans d’autres pays du continent au cours des prochaines années. La révélation est de Rezki 
El Mokaddam, directeur du marketing, lors d’un entretien accordé à Disrupt Africa. 
Veemo.ma est une plateforme en ligne qui relie acheteurs et vendeurs, répertoriant plus de 30.000 produits dans 15 catégories. Fondée l’année dernière, elle est opérationnelle depuis mars dernier. Veemo.ma est déjà utilisée par des centaines de fournisseurs à travers le Maroc et espère répertorier plus de 500.000 produits d’ici la fin de 2019. Son business model consiste en une commission sur chaque produit vendu à travers la plateforme.
La start-up s’est fixée pour mission de rendre le commerce électronique accessible à tous les Marocains en optimisant l’expérience d’achat en ligne pour s’adapter aux spécificités du marché local. «Nous avons constaté que le commerce électronique n’est pas largement accessible aux citoyens marocains, comme il se doit», a-t-il déclaré.
Veemo.ma a des concurrents établis au Maroc, notamment Jumia et Hmizate. Selon El Mokaddam, la startup envisage d’investir massivement pour devenir compétitive. 

Lisez nos e-Papers