Bonne nouvelle pour les femmes entrepreneurs et porteuses de projets dans les provinces du Sud. La région Dakhla-Oued Eddahab planche sur un programme d’autonomisation économique de 500 jeunes femmes entrepreneures. Il cible la création d’au moins 200 entreprises et 500 emplois directs. Cette initiative s’inscrit dans la mise en œuvre de la convention conclue en 2019 entre le gouvernement et la région Dakhla-Oued Eddahab dont l’objectif est la participation à l’autonomisation économique de la jeune femme par le biais de l’auto-emploi et le renforcement de sa contribution socio-économique locale. À cet effet, le Conseil régional de Dakhla-Oued Eddahab s’apprête à recruter un expert pour l’accompagner dans ce projet.
Forte mobilisation de la région Dakhla-Oued Eddahab
La région Dakhla-Oued Eddahab planche sur un programme d’autonomisation économique de 500 jeunes femmes entrepreneurs. Cette initiative, qui prévoit un fort accompagnement pour les projets, vise la création d’au moins 200 entreprises et 500 emplois directs.
L’initiative s’inscrit dans la mise en œuvre de la convention conclue en 2019 entre le gouvernement et la région ayant pour objectif la participation à l’autonomisation économique de la jeune femme et le renforcement de sa contribution socio-économique.
Moncef Ben Hayoun
|
02 Mars 2020
À 17:01
