Addoha appuie sur le champignon au Ghana. Le groupe immobilier marocain, déjà présent dans ce pays d’Afrique de l’Ouest, a annoncé qu’il lancera prochainement plusieurs projets immobiliers. «Le groupe Addoha veut investir dans le logement social et le segment du moyen standing au Ghana, eu égard aux énormes potentialités que présente ce pays. Des discussions ont été initiées avec les autorités ghanéennes dans l’objectif de lancer ces projets qui visent à satisfaire le besoin en logement dans le pays», a déclaré Anas Sefrioui, PDG d’Addoha, lors d’une cérémonie organisée, vendredi 24 janvier à Accra, en célébration du 3e anniversaire de l’implantation de Ciments de l’Afrique (CIMAF), filiale du groupe, au Ghana.
Des projets dans le pipe pour Addoha au Ghana
Le groupe immobilier Addoha a annoncé, sans livrer plus de détails, qu’il investira dans de nouveaux projets immobiliers au Ghana. Il cible les segments du logement social et du moyen standing dans un marché où le déficit en logements est estimé à deux millions.
CIMAF a démarré ses activités au Ghana en 2016 avec l’implantation d’une cimenterie dotée d’une capacité de production d’un million de tonnes par an, nécessitant un investissement de plus de 600 millions de dirhams.
Mohamed Amine Hafidi
|
27 Janvier 2020
À 16:24
