Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

SUPINFO Maroc change de peau

SUPINFO Maroc change de peau

SUPINFO Maroc devient Maroc Ynov Campus. L’information vient d’être annoncée par l’établissement d’enseignement supérieur et fait suite à un accord de partenariat pédagogique conclu entre IDG, titulaire de la marque SUPINFO au Maroc, et le groupe d’enseignement français YNOV CAMPUS.

Pourquoi ce changement ? L’établissement souligne dans un communiqué que YNOV CAMPUS figure dans le TOP 10 des groupes d’enseignement supérieur français. « C’est le leader spécialisé dans l’enseignement des filières digitales avec près de 6.000 étudiants. Le groupe YNOV est présent en France à travers six campus à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse », précise la même source.  Et d’ajouter que les étudiants bénéficient d’enseignements multi-format de type présentiel ou distanciel et travaillent en pédagogie par projets. 

D’après les responsables de SUPINFO Maroc, l’institution délivre essentiellement des Titres de niveau 7, niveau le plus élevé et reconnu par l’Etat français. « L’offre de formation est plus large avec 6 bachelors et 18 Mastères. Le digital n’est plus limité à l’informatique. Nous pourrons désormais accueillir des étudiants de profils différents et plus intéressés par les formations créatives. Cela nous permettra de répondre à la demande de tous les nouveaux métiers émergeants », déclare à cette occasion Amine Zniber, Directeur Régional Maroc.

A noter que la formation pédagogique proposée par l’établissement pour cette rentrée universitaire 2020/2021 est toujours conforme au programme accrédité par le ministère de l'Enseignement supérieur marocain.

Lisez nos e-Papers