Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

La Commission nationale pour l’éducation, les sciences et la culture tient la deuxième session de son assemblée générale

No Image

La Commission nationale pour l’éducation, les sciences et la culture a tenu, mercredi à Rabat, la deuxième session de son assemblée générale, consacrée à la présentation de ses activités pour l’année en cours. Tenue en présence notamment du ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha, cette réunion a été marquée par l’approbation du procès verbal de la session ordinaire de l’assemblée générale, tenue le 24 décembre 2020 et par la présentation des activités de la Commission pour la période janvier-avril 2021.
À cette occasion, M. Ouaouicha a souligné que la commission nationale a réalisé d’importants progrès dans la mise en place de ses organes, en leur donnant l’impulsion nécessaire pour jouer pleinement leur rôle, saluant le travail laborieux fourni par le secrétariat général, à travers la coordination entre les membres, le rapprochement de leurs points de vue et le suivi de leurs travaux qui ont duré près de deux mois. Il a fait part de son ambition de faire intégrer d’autres départements gouvernementaux dans les activités et les programmes de la Commission, ce qui assurerait son rayonnement et améliorerait ses performances. 

Lisez nos e-Papers