La concentration a toujours été un élément fondamental dans le processus d’apprentissage. Pour les candidats des classes préparatoires, c’est encore plus important vu les énormes défis qu’ils doivent affronter. Consciente de cette donne, la Fondation Attijariwafa bank organise, chaque année, une semaine de concentration au profit de ces jeunes, et ce dans le cadre de son programme «Grandes Écoles pour Tous». Pour cette année, l’événement a été lancé, du 12 au 20 juin, au sein des locaux de l’historique lycée Mohammed V de Casablanca.
La Fondation Attijariwafa bank réaffirme son engagement en faveur du soutien des filières d’excellence
La Fondation Attijariwafa bank réitère son soutien aux élèves des classes préparatoires en organisant du 12 au 20 juin à Casablanca, l’édition 2021 de la semaine de concentration scientifique, qui s’inscrit dans le cadre de son programme de soutien aux classes préparatoires publiques « Grandes Écoles pour Tous» .
La Semaine de concentration des classes préparatoires scientifiques entre dans le cadre du programme «Grandes Écoles pour Tous» de la Fondation Attijariwafa bank. Ph. Sradni
Nabila Bakkass
|
20 Juin 2021
À 19:07
