Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : Le successeur de Rachid Andaloussi sera connu le 27 octobre

Le comité directeur du Raja de Casablanca a fixé la date de 27 octobre pour la tenue de son assemblée ordinaire élective. Le dépôt des candidatures doit se faire au plus tard le 18 octobre.

Raja de Casablanca : Le successeur de Rachid Andaloussi sera connu  le 27 octobre
La dernière AGO du RCA remonte à la saison 2018-2019.

C’est la galère pour le Raja pour tenir son assemblée générale ordinaire élective (AGOE). Prévue initialement le 27 août par visioconférence, l’AGOE a été reportée dans un premier temps au 14 septembre suite à la demande des adhérents qui souhaitaient la tenir en présentiel. Et face à l’incapacité de la tenir en présentiel au club des avocats à Bouskoura, après le veto brandi par le pacha de la région en raison de la situation sanitaire, le club a une nouvelle fois reporté son assemblée au 27 octobre. Et là encore, sa tenue en présentiel dépend de l’évolution de la situation sanitaire au Royaume. En tout cas, les adhérents ont une nouvelle date à cocher sur leurs agendas. 
«Le comité directeur du Raja de Casablanca informe les adhérents du club que l’Assemblée générale de l’exercice 2019-2020 et celle de l’exercice 2020-2021 est fixée au 27 octobre», a indiqué le club dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Le club indique également aux adhérents qu’ils recevront l’ordre du jour de l’AG et les rapports financier et moral dans les délais réglementaires, peut-on lire dans le communiqué. Cet énième report a poussé le club à offrir une seconde chance aux adhérents désirants se porter candidats à la présidence en fixant le dernier délai pour le dépôt des candidatures au 18 octobre, apprend-on auprès de sources au sein de club. Fixée initialement au 27 août, l’AGO du Raja a été reportée une première fois au 14 septembre, avant d’être à nouveau reportée au 27 octobre. Ces reports à répétition sont dus à la volonté des adhérents de tenir ces assises en présentiel et non par visioconférence. 

Lisez nos e-Papers