Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Agadir et Taghazout, destinations de choix pour les touristes britanniques cet été

Le Maroc se démarque une fois de plus cette saison en offrant des destinations estivales à prix abordable comme Agadir et Taghazout qui offrent une expérience publique et chaleureuse à ses visiteurs et habitants, selon une analyse du spécialiste britannique du voyage "Which ?".

No Image
Le Maroc devient de plus en plus populaire auprès des Britanniques, avec un enthousiasme grandissant pour plusieurs destinations touristiques comme Marrakech et Agadir.



Selon la plateforme britannique spécialisée dans les avis et les recommandations de voyage "Which ?", le Maroc, en particulier sa côte ouest avec des villes comme Agadir et Taghazout, se démarque comme l'une des destinations les plus abordables pour les vacances cet été.

"Ces charmantes villes balnéaires offrent les meilleures offres pour un séjour d'une semaine tout compris début août, avec un coût moyen d'environ 1.041 livres sterling par personne. Cette option est donc la plus économique parmi les destinations étudiées", précise la même source, notant qu'en plus d'être économique, la côte atlantique du Maroc bénéficie de températures plus fraîches grâce aux brises marines rafraîchissantes, ce qui la rend particulièrement attrayante pour les amateurs de soleil soucieux de leur budget.

Pour rappel, le Traveler’s Choice Destinations de Tripadvisor avait classé l'année dernière Marrakech, Fès, Merzouga et Casablanca parmi les meilleures destinations touristiques à travers le monde, selon les attentes des visiteurs en quête de découvertes culturelles, spirituelles et historiques ou plutôt naturelles.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.