Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Eden Club, nouvelle adresse de fête et de découverte culturelle à Marrakech

Un nouveau lieu de fête et de découverte culturelle, «Eden Club», a ouvert ses portes au cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech. Ce concept novateur promet de dynamiser la Cité ocre avec des rythmes enchanteurs et une variété de thématiques et d’ambiances en constante évolution.

No Image
«Eden Club n’est pas simplement un lieu pour écouter de la musique et faire la fête. C’est un temple de l’artisanat et du savoir-faire marocains, où l’héritage ancestral se mêle à des inspirations contemporaines», indique un communiqué de l’établissement.



Dès l’entrée, le visiteur est plongé dans une expérience immersive unique, naviguant à travers des espaces décoratifs féériques jusqu’à la sortie sur la façade nord de l’édifice. La conception de l’«Eden Club» a relevé le défi de créer un style bohémien chic, inspiré par les forêts amazoniennes et l’Afrique tropicale, tout en étant entièrement «Made in Morocco». Des dizaines d’artisans locaux ont collaboré pour donner vie à ce lieu exceptionnel, où chaque détail reflète un mélange harmonieux de traditions et de modernité.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.