Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Hôtellerie: Vichy Célestins devient The View Bouznika

L'hôtel Vichy Célestins intègre la collection "View Hôtels" et porte désormais le nom "The View Bouznika".

No Image
Situé en bord de mer à Bouznika, au sein du Resort Bahia, à 30 minutes de Casablanca et de Rabat, The View Bouznika est connu pour son itinéraire santé et bien-être.



L’hôtel déploie une Wellness Clinic de 3.200 m², pensée pour être le nouveau repère des voyageurs en quête d’un programme de revitalisation. Dans un esprit holistique, la Wellness Clinic propose différents programmes, entre thalassothérapie, cures détox et rituels de revitalisation. Ces expériences bien-être offrent des traitements spécifiques pour renforcer le système immunitaire, stimuler l'énergie, améliorer l'immunité, équilibrer le corps et l'esprit, augmenter le tonus musculaire ou se libérer du stress.

L'hôtel The View Bouznika abrite cinq restaurants, dont le Chiringuito spécialisé en tapas et cuisine espagnole, Le V à la carte méditerranéenne et la table italienne Isola Ristorante.

Positionné entre la capitale administrative et la capitale économique du Maroc, The View Bouznika a été conçu pour être le lieu privilégié pour les séminaires, événements et rassemblements. L’hôtel déploie des espaces et équipements pour recevoir voyageurs d’affaires, conférences et événements corporate. The View Bouznika a également été pensé pour les mariages, les événements spéciaux et les réceptions.
Lisez nos e-Papers