Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Inauguration du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle

Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle a tenu sa cérémonie officielle de coupure de ruban ce mercredi 5 juin. Avec ses installations modernes, son service exceptionnel et son emplacement stratégique au cœur du quartier Gauthier, l'hôtel est destiné à devenir un choix privilégié pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

No Image
La cérémonie d’inauguration du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle a connu la participation d’une pléiade de personnalités, dont la maire de la ville, Nabila Rmili, le président du directoire de la SMIT, Imad Barrakad, le président de Al Hoceinia Hospitality, Hamza Laghrari, le vice-président Développement Afrique & Turquie du Radisson Hotel Group, Ramsay Rankoussi, le président du Conseil régional de Tourisme, Othman Chérif Alami et la déléguée régionale du Tourisme, Fatima Bouabd.



"Nous sommes fiers d'ouvrir les portes du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle, un établissement qui incarne notre engagement envers l'excellence et l'innovation dans le secteur hôtelier." a déclaré Hamza Laghrari.

Pour sa part, Ramsay Rankoussi a souligné que "cet hôtel est le reflet de notre stratégie de croissance en Afrique, témoignant de notre engagement à offrir des expériences de séjour inégalées à nos clients tout en contribuant au développement économique local."



Les convives ont ensuite été invités à une visite guidée des installations de l'hôtel qui comprennent 133 clés, et ont pu découvrir les chambres et suites élégamment décorées, conçues pour offrir un confort optimal et une atmosphère apaisante. Les espaces de réunion d’une capacité de 300 personnes, équipés des technologies les plus avancées, promettent de répondre aux besoins des voyageurs d'affaires les plus exigeants. Tandis que le restaurant Braise, avec sa cuisine raffinée relevée au feu de braise et son ambiance branchée, a également été un point fort de la visite, laissant entrevoir des expériences culinaires inoubliables. Un des temps forts a été la découverte en avant première de Bliss, le rooftop qui promet une vue spectaculaire sur le Parc de la Ligue Arabe et la majestueuse Casablanca.

Ce nouveau spot tendance, qui associera expérience culinaire internationale et cocktails innovants, perfectionnés par les consultants experts en mixologie Hamza Hadni et Soufiane Hadni, devrait rapidement devenir un lieu prisé de la vie casablancaise. Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle s'impose d'ores et déjà comme une nouvelle référence en matière d'hébergement et de services haut de gamme à Casablanca. Avec ses installations modernes, son service exceptionnel et son emplacement stratégique au cœur du quartier Gauthier, l'hôtel est destiné à devenir un choix privilégié pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.