Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

Le restaurant Villa Boga rouvre ses portes à Casablanca

Le restaurant Villa Boga, plus connu sous le nom "Boga Boga" à Casablanca, a rouvert ses portes le 8 juin 2024.

No Image
Datant des années 1980, le restaurant Boga Boga renait de ses cendres tout en préservant son âme d'antan à l'occasion de sa réouverture.



"Le décorateur Jean Jacques Radelet sublime ce lieu avec une touche de mystère séduisant et indéfinissable, qui se vit plus qu'il ne se raconte. La décoration, alliant élégance et charme, crée une atmosphère unique où chaque détail est soigneusement pensé pour offrir une expérience incomparable", peut-on lire dans le communiqué annonçant l'ouverture de cette table emblématique à Casablanca.

Côté cuisine, les fourneaux sont confiés au Chef Michou, spécialiste de la gastronomie franco-italienne. La carte met à l’honneur les plats emblématiques du Boga Boga, tels que la salade spéciale et la crêpe à l’orange, tout en offrant une nouvelle ère d’expériences culinaires généreuses et conviviales.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.