Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Le Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam ouvre ses portes

Niché au cœur de 440 hectares de forêt et des jardins verdoyants, à quelques pas du Royal Golf Dar Es Salam, le Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam promet une nouvelle expérience au cœur de la capitale.

L'hôtellerie de luxe prend une nouvelle dimension à Rabat avec l’ouverture du Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam. Situé à quelques minutes en voiture du centre historique de la ville, l'hôtel offre une retraite sereine au cœur de 440 hectares de forêt et des jardins verdoyants à quelques pas du Royal Golf Dar Es Salam.



Le palace combine grandeur architecturale et design artisanal, puisant son inspiration dans l’architecture arabo-andalouse. Les 117 chambres et suites du Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam incarnent un mariage entre l'opulence baroque et des touches marocaines. L'hôtel offre une collection exquise d'espaces extérieurs, dont une piscine extérieure entourée de jardins de palmiers vibrants et de sculptures Art Déco, ainsi qu’un centre de fitness ultramoderne, ouvert 24/7, avec une vue imprenable sur les jardins bordant le palace. Un haras niché au cœur du palace évoque la place centrale de l'art de la "Tbourida", remontant au 15ème siècle. Le terrain de tennis, situé dans les somptueux jardins du palace, est idéal pour les parties amicales ou les compétitions sérieuses, tandis que le prestigieux Royal Golf Dar Es Salam, avec ses trois parcours de 45 trous, défie les golfeurs de tous niveaux.

L'expérience gastronomique au Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam se veut une célébration de la diversité et de la richesse des saveurs locales et internationales. Les convives peuvent se délecter de délices traditionnels méditerranéens ainsi que de plats fusion innovants. The Mediterranean Brasserie offre une expérience culinaire du matin au soir, avec des ingrédients régionaux et méditerranéens de premier choix. Le restaurant propose des petits-déjeuners à la carte, des déjeuners gourmets, ainsi que des dîners raffinés, le tout sublimé par une vue imprenable sur le Royal Golf Dar Es Salam et la douce brise qui se faufile entre les chênes. Le Lobby Lounge accueillera les convives pour une expérience afternoon tea unique, proposant une sélection de thés marocains et anglais, des sandwiches classiques et des boissons sur mesure, dans une ambiance d'élégance raffinée. Palapa, le Pool Bar Restaurant, invite quant à lui les convives à déguster des saveurs panaméricaines dans un cadre tropical en bord de piscine. Ouvert du matin au soir, avec un service de restauration continu, l'espace propose de découvrir de nouvelles saveurs tout en baignant dans le soleil.

S'agissant de l'offre MICE du Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam, la salle de bal, baignée de lumière naturelle et offrant une vue panoramique sur les jardins, crée un cadre idyllique. L'hôtel compte 2.200 m² d'espaces extérieurs soigneusement aménagés, ainsi que 454 mètres carrés, répartis sur 3 salles de réunions.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.