Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

Le Royal Mansour Casablanca inaugure sa boutique

Le Royal Mansour Casablanca dévoile sa nouvelle boutique, un espace entièrement consacré à l'excellence créative et à l'élégance intemporelle. Un écrin réunissant une sélection exclusive de créateurs connus et reconnus et de jeunes talents émergents, célébrant l'art de vivre dans toute sa diversité.

No Image
Sur 240 m², la boutique du Royal Mansour Casablanca se présente comme un voyage sensoriel à travers l'univers de la mode, de la bijouterie et de l'artisanat de luxe. Elle accueille une constellation de signatures créatives, offrant aux visiteurs une découverte unique où chaque pièce raconte une histoire de passion et d'excellence.



Haute couture et créations raffinées se déploient à travers les créations de Sara Chraïbi, Selma Benomar, Lina Cahill, Birkemeyer, Albert Oiknine, Fadila El Gadi, Farah, Rim Biaz, Salima Chaieb, A/CONIC, Sabah Lazrak, Leila

Bousseta, Baba Woman, Maison Les Énervés, Said Mahrouf, Hanout, Ramadi Urban Beldi, SoStylish, Cup of Sea, Reewaya, Ola del Sol, Shabaka, Mina Binebine, Desert Sense, Hassan Hajjaj et la marque Casablanca.

La maroquinerie d'exception révèle des univers singuliers : les créations en fibres naturelles et raphia brodé de Doum, des sacs originaux faisant écho aux œuvres de Nadia Chellaoui, et les pièces uniques en cuirs exotiques d'Azaly Private. Badiaa Tazi complète cette sélection avec ses créations précieuses. La bijouterie brille à travers une diversité de styles et de savoir-faire : la haute joaillerie de Ibtissam Saab, la bijouterie traditionnelle et vintage en or de Blue Jasmine Jewelry.

Sont également représentées les créations originales et fantaisistes de Nuqta, Ambika, Mona & Jewels, Teika, Kasha Bali et Lina Cahill. Paul Benon apporte quant à lui une touche africaine avec ses bijoux en laiton ornés de pierres semiprécieuses. Les accessoires célèbrent le raffinement avec les chaussures de Anyk et Nada Kadi, ainsi que les créations chapelières d'André le Chapelier et Hand Art Marrakech.

Des signatures établies aux talents émergents prometteurs, en passant par les créateurs d'origine marocaine qui rayonnent à l'international, chaque maison a été sélectionnée pour son excellence, sa vision artistique singulière et son attachement à la qualité et à l'artisanat marocain, détaille le Royal Mansour Casablanca dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers