Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Les soldes d'été démarrent au Morocco Mall

Aksal et Morocco Mall annoncent le lancement des soldes d'été 2024, à partir de ce jeudi 4 juillet, avec des réductions allant jusqu'à -70%.

No Image
Cet été, Morocco Mall et Aksal proposent un programme riche en bons plans, avec des réductions sur de nombreuses marques (Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Oysho, Bershka, Pull&Bear, Lefties, Gap, Yan& One, MAC Cosmetics, mais aussi Balenciaga, Gucci, Fendi, Ralph Lauren, Off-White, Shade, La Martina ,Bottega Veneta et Givenchy) allant jusqu’à -70%.



En parallèle, l’expérience et les activités proposées évoluent et s’enrichissent. Tout en misant sur des soldes importants et des activités festives qui font le succès de cette opération, Morocco Mall propose cette année à ses visiteurs des jeux ludiques avec à la clé des bons d’achat d’une valeur de 500 DH à consommer dans plus de 300 enseignes du Morocco Mall et des marques d'Aksal en ligne.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.