Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Nouvelle gamme de montres suisses durables Bernhard H. Mayer chez QNET

Une montre de luxe et respectueuse de l'environnement. C'est ce que propose QNET qui vient de dévoiler ce produit de la marque suisse, Bernhard H. Mayer.

No Image
L’entreprise de style de vie et de bien-être basé sur la vente directe, QNET, vient récemment de présenter sa toute dernière innovation en matière de montres de luxe au sein de sa marque suisse, Bernhard H. Mayer. Cette enseigne entre dans une nouvelle ère avec la collection OMNI, une gamme de montres suisses qui s'affirme dans l'industrie. Elle démontre ainsi que l'élégance et le luxe peuvent harmonieusement s'allier à la durabilité, sans aucun compromis.



La collection OMNI représente une avancée significative, incarnant l'engagement de la marque envers un avenir plus respectueux de l'environnement, tout en conservant l'élégance et le prestige qui ont fait la renommée de Bernhard H. Mayer.

La montre OMNI se distingue en tant qu'innovation majeure dans le domaine de l'écologie appliquée à l'horlogerie, incorporant plus de 85 % d'acier inoxydable recyclé dans sa composition, une initiative sans précédent dans le secteur des montres. “Nous sommes convaincus que le luxe ne doit pas se faire au prix de l'environnement”, souligne Paul McHenry, directeur marketing chez QNET. “La collection OMNI incarne cette nouvelle ère, prouvant qu'il est possible de porter un objet à la fois artistique et emblématique d'un engagement plus profond. C'est notre promesse envers la planète et les générations futures”, a-t-il ajouté.

De plus, elle bénéficie de la certification LEED, un gage international de son engagement et de son leadership en développement durable. Cette gamme marque un tournant dans l'univers des produits de luxe écoresponsables.

De son boîtier à son cadran, en passant par les fermoirs et les bracelets métalliques, chaque élément est méticuleusement choisi pour minimiser l'impact environnemental.

De plus, la collection OMNI propose des bracelets en polyuréthane thermoplastique (TPU) recyclé, certifié par le Recycled Claim Standard (RCS). Ce matériau, connu pour sa durabilité et ses propriétés non toxiques, offre une option respectueuse de l'environnement sans compromis sur la qualité ni le style.

La gamme OMNI va au-delà d'être simplement une série de montres ; elle symbolise une avancée vers une consommation consciente et respectueuse. Bernhard H. Mayer nous encourage à penser à l'impact durable de nos actions et à privilégier des choix bénéfiques pour l'environnement.
Lisez nos e-Papers