Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Lifestyle

Officiel : H&M et Starbucks ne quitteront pas le Maroc (Alshaya Group)

Contacté par Le Matin, le groupe koweïtien Alshaya, en charge de la gestion des franchises H&M et Starbucks au Maroc, dément tout projet de désengagement du Royaume.

Groupe Alshaya gère plusieurs marques dont H&M et Starbucks.
Groupe Alshaya gère plusieurs marques dont H&M et Starbucks.
Le groupe Alshaya vient de mettre fin à des rumeurs faisant état d'un possible désengagement du Maroc. Dans une réponse écrite adressée à "Le Matin", le groupe réagit aux rumeurs concernant la fermeture des magasins de la marque de prêt-à-porter H&M et du réseau de cafés Starbucks.



« Nous restons plus que jamais impliqués dans la gestion de l'enseigne H&M au Maroc ; ceci en faisant un état des lieux régulier de notre portefeuille afin de garantir une présence adéquate de nos magasins aux emplacements les plus appropriés pour notre clientèle. Nous croyons au succès à long terme de la marque et restons à l'affût d'opportunités visant à optimiser son potentiel sur le territoire, ce qui peut parfois se traduire par des ajustements portés à notre réseau de magasins. Par ailleurs, nous continuerons à mettre en valeur l'ensemble de nos cafés Starbucks au Maroc », assure le porte-parole du groupe.
Lisez nos e-Papers