Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

Ouverture à Casablanca du Radisson Hotel Gauthier La Citadelle

Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality annoncent l'ouverture d'un nouvel établissement à Casablanca : Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle.

No Image
Situé au cœur du quartier Gauthier à Casablanca, le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle marque l’ouverture du second hôtel à Casablanca et le neuvième au Maroc, et fait partie du projet mixed-use et haut de gamme « La Citadelle ».



L'hôtel est desservi par les principaux axes de la ville et jouit d'une vue imprenable sur le Parc de la Ligue Arabe, ajoutant une touche de tranquillité à son ambiance urbaine. La proximité de l’hôtel des hauts lieux du shopping et des affaires confirme la position de l'établissement comme une destination incontournable pour les voyageurs recherchant à la fois praticité et plaisir. Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle dispose de 133 chambres, dont neuf suites conçues pour offrir aux hôtes un vaste espace de vie agrémenté d'équipements haut de gamme. Chaque chambre est dotée d'un coin détente et d'un espace de travail destiné aux voyageurs d'affaires.

Le design des chambres a été soigneusement pensé, avec des matériaux de première qualité et une conception moderne en blanc et beige qui assure une parfaite harmonie entre fonctionnalité et convivialité pour des séjours autant mémorables qu'harmonieux. Le restaurant Braise invite les hôtes à vivre une expérience culinaire unique avec sa cuisine ouverte sur un feu de braise, son décor sophistiqué, son atmosphère accueillante, sa musique live et sa vue sur l'effervescence de Gauthier. L'élégant bar-restaurant Bliss, niché sur le rooftop de l'hôtel, propose des cocktails sophistiqués, de succulentes bouchées et des musiques mixées par le DJ résident. Le Lobby Bar est quant à lui l'endroit idéal pour se détendre autour d'un cocktail artisanal.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de lancer notre marque premium Radisson au Maroc avec l'ouverture du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle et sommes reconnaissants à Al Hoceinia Hospitality pour l'opportunité qu’ils nous offrent de promouvoir ensemble le voyage et le tourisme marocains. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idyllique dans le quartier cosmopolite de Gauthier et vient parfaitement compléter notre portefeuille en pleine expansion à Casablanca. Notre croissance au Maroc au cours des dernières années a été remarquable, cette dernière addition marquant l'ouverture de notre neuvième hôtel dans le royaume", a déclaré Tim Cordon, Directeur des Opérations, Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud-Est, Radisson Hotel Group.

Même son de cloche auprès de Aboubakr Lahlou, Directeur Général d'Al Hoceinia Hospitality : "Nous sommes ravis d'ouvrir le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle, répondant ainsi à la demande croissante des voyageurs à Casablanca. Notre partenariat avec Radisson Hotel Group nous permet de continuer à dynamiser le secteur du voyage et du tourisme à Casablanca. Nous nous engageons à ouvrir et à gérer des hôtels de premier choix pour les voyageurs les plus exigeants, à renforcer l'infrastructure hôtelière et à contribuer aux objectifs nationaux de développement du secteur touristique."

Pour sa part, Julian Martin, Directeur Général de Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle a déclaré : "Notre service exceptionnel, allié à nos intérieurs envoûtants et à notre cuisine délectable, crée une expérience harmonieuse et sans égal à Casablanca. Nous sommes confiants de devenir l'un des hôtels les plus prisés de la ville et sommes impatients d'offrir à nos hôtes un séjour mémorable."
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.