Menu
Search
Jeudi 20 Juin 2024
S'abonner
close

Prêt-à-porter: La marque italienne OVS fait son entrée au Maroc

L'enseigne italienne de prêt-à-porter, OVS, a ouvert son premier magasin au Maroc, le 25 novembre, à Marina Shopping à Casablanca.

No Image
Implanté à Casablanca, le premier magasin OVS au Maroc propose plusieurs marques de vêtements, notamment PIOMBO, OVS et OVS KIDS. La boutique compte une large gamme de vêtements et d'accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés, afin de répondre aux besoins vestimentaires diversifiés de toute la famille.



"Les visiteurs auront le plaisir de profiter de l’alliance du style italien à des prix abordables. Les premiers d'entre eux auront accès à des offres exclusives et à des remises spéciales qui enrichiront leur expérience en magasin tout en découvrant la collection automne-hiver, fièrement conçue en Italie", annonce la marque dans un communiqué.

Suite à la première ouverture d'OVS à Marina Shopping à Casablanca, un deuxième magasin ouvrira bientôt ses portes au Californie Mall de Casablanca.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.