Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Mode: Sara Chraibi met le Maroc à l’honneur à la Dubai Fashion Week

Après avoir pris part à la Paris Haute Couture Week il y a quelques jours, Sara Chraibi a présenté aux Emirats Arabes Unis "La Terre", sa dernière collection inspirée du Maroc, à l'occasion de la Dubai Fashion Week.

No Image
Sara Chraibi est la seule femme issue d’Afrique du Nord à prendre part à cette grand-messe de la mode qui se déroule à Dubai jusqu’au 8 février. Pour marquer le coup, la créatrice a puisé son inspiration dans la culture de son pays natal.

>> Lire aussi : La Maison Sara Chraïbi lance sa nouvelle collection «Songe initiatique»

Couleurs chaudes, coupes inspirées des caftans, motifs rappelant les arcades de la mosquée Tinmel... la créatrice a rendu hommage, à travers cette collection, à l’héritage marocain tout en lui apportant une touche moderne.

Fondée en 2012, la griffe de Sara Chraibi a vu le jour à Rabat. Elle était l'une des cinq marques arabes à défiler lors de la Semaine de la Haute Couture à Paris, en janvier dernier. Les maisons Chanel, Valentino, Giorgio Armani, Jean Paul Gaultier et Schiaparelli étaient également de la partie.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.