Suite à ces annulations, Royal Air Maroc propose deux options aux détenteurs de billets d'avion sur les vols concernés :
• Le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine
• Un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Italie, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.
Les Clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol. La compagnie invite les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section "gérer ma réservation du site web RAM".
• Le remboursement du billet dans son moyen de paiement d’origine
• Un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Italie, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.
Les Clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol. La compagnie invite les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section "gérer ma réservation du site web RAM".