Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

Séisme au Maroc: FUJIFILM Holdings Corporation promet une aide de 270.000 dollars

À la suite du séisme qui a frappé le Maroc en septembre dernier, le fabricant japonais de matériel photographique, Fujifilm, a pris l'initiative de fournir une aide aux communautés touchées, sous forme d'équipements médicaux d'une valeur de 40 millions de yens (270.000 dollars), dans le but de soutenir la réhabilitation et la récupération des régions impactées.

No Image
Fujifilm Holdings Corporation présente ses condoléances les plus sincères aux familles touchées par le récent séisme au Maroc. En ces temps difficiles, Fujifilm et ses filiales se tiennent aux côtés des citoyens marocains, engagés à apporter leur aide pour la réhabilitation des régions frappées par cette catastrophe naturelle”, indique le groupe dans un communiqué.

>> Lire aussi : Fonds spécial séisme au Maroc : Voici les dons annoncés (liste non exhaustive)

Les dispositifs médicaux fournis par Fujifilm comprennent des équipements d'imagerie de pointe, des outils de diagnostic et d'autres outils médicaux cruciaux. “Ces ressources renforceront la capacité des établissements de santé locaux à fournir des soins médicaux essentiels aux survivants du séisme et à ceux dans le besoin”, précise la même source. Et d’ajouter : “L'équipement sera fourni directement au Ministère de la Santé au Maroc, soutenant ainsi ses capacités en matière de soins de santé à la suite de ce séisme dévastateur”.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.