LES OFFRES D'EMPLOI

Responsable Relations Clients - Secteur Industriel

GROUPE LEMATIN Casablanca


GROUPE LEMATIN

UN EMPLOYEUR DE REFERENCE !

Premier éditeur multimédia au Maroc, Groupe Le Matin va à la rencontre de son audience à travers des marques fortes et une offre éditoriale qui s’étend de la presse écrite au contenu numérique en passant par l’audio et la vidéo.

À chaque média son ton, son atmosphère et sa personnalité, avec un seul point commun : l’exigence d’une information de qualité axée sur les intérêts et les besoins évolutifs de son audience.

Leader de la presse écrite au Maroc avec plus de 6 millions d’exemplaires diffusés par an, le groupe détient le plus fort taux d’audience nationale.

Groupe Le Matin, c'est également des imprimeries de plus de 26.000 m² dédiées à l'innovation en matière d'impression offset et numérique avec un parc machine et des techniques d'impression à la pointe de la technologie.

UN EMPLOYEUR QUI EVOLUE, VOUS FERAIT EVOLUER…

Fort de son histoire et bien ancré dans le présent, le groupe n’en regarde pas moins vers l’avenir.

La culture de l’innovation irrigue toutes les activités du groupe, un état d’esprit novateur et tourné vers l’excellence partagé par l’ensemble des collaborateurs.

Description de l'offre

Groupe LE MATIN recrute pour le compte des IMPRIMERIES DU MATIN un(e) Responsable Service Relations Clients.

Missions : 

  • Définir la stratégie de gestion des contrats et être le garant de son bon déploiement en coopération avec la Direction des Opérations.
  • Piloter l'expérience client, écouter et diffuser la voix du client au sein de l'entreprise.
  • Simplifier les parcours clients et optimiser les processus
  • Élaborer et suivre les indicateurs de performances pour renforcer la rentabilité en mettant en place des actions correctives si nécessaire
  • Vérifier et centraliser les informations transmises par les commerciaux
  • Contrôler la bonne application des conditions générales de vente et/ou des contrats
  • Suivre l’évolution du chiffre d'affaires
  • Superviser et contrôler les opérations quotidiennes du service
  • Participer au maintien et à la mise en place de nouveaux outils et/ou méthodes dans une logique d'amélioration continue.
  • Gérer les réclamations Clients

Profil

  • Bac +5 : diplôme d’école de commerce avec, idéalement, une spécialisation en vente, commerce international, achat/logistique ou comptabilité/gestion, école d’Ingénieur
  • Minimum 5 ans dans un poste similaire dans le domaine de l'industrie

Ville

Casablanca


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