Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Vague de chaleur à partir de ce mardi dans plusieurs villes du Maroc

Une vague de chaleur est prévue, du mardi au vendredi, dans plusieurs villes du Maroc avec des températures oscillant entre 39 et 47°C, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

No Image
Des températures variant entre 41 et 45°C sont attendues, mardi 9 juillet, dans les provinces de Figuig, Jerada, Zagora, Tinghir, Errachidia et Tata, a indiqué la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau orange.



Des températures allant de 39°C à 42°C sont aussi prévues mercredi et jeudi dans les provinces de Ouezzane, Guercif, Taourirt, Oujda-Angad, Jerada, Figuig, Boulemane, Sefrou, Moulay Yacoub, Taounate, Taza, Fes, Khouribga, Settat, Chichaoua, Youssoufia et Ouarzazate.

La vague de chaleur s'étendra du mercredi au vendredi, aux provinces de Fquih Ben Salah, Beni Mellal, El Kelaa des Sraghna, Marrakech, Rehamna, Khenifra, Zagora, Tinghir, Errachidia, Taroudant, Tata, Assa-Zag, Es-Semara et Aousserd, avec des températures prévues entre 42 et 47°C.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.