TLScontact sera en charge de la collecte des données biométriques des demandeurs de visa australien. La solution TLSbiometrics sera mise en œuvre et intégrée au processus de demande de visa australien, déjà fortement numérisé.
>> Lire aussi : Visa : TLS Contact épinglé pour transfert illégal d'images vers des institutions gouvernementales étrangères
Anthony Phillips, Directeur des Services de Contact et de Support au Ministère, a exprimé sa satisfaction à propos de ce partenariat stratégique avec TLScontact. Pour lui, cette collaboration permettra d'optimiser les services pour répondre à une demande internationale croissante tout en maintenant des normes élevées en matière de conformité et de sécurité.
Simon Yoxon-Grant, Directeur-général de TLScontact, a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau contrat, affirmant que l'entreprise est honorée d'avoir été choisie comme partenaire de confiance en Europe et en Afrique subsaharienne. Il a souligné l’engagement de l’entreprise à fournir des services efficaces, intuitifs et sécurisés, correspondant aux objectifs du Ministère australien des Affaires Intérieures et des demandeurs de visa.
>> Lire aussi : Visa : TLS Contact épinglé pour transfert illégal d'images vers des institutions gouvernementales étrangères
De nouveaux services offerts par TLScontact aux demandeurs de visa australien
TLScontact lancera, également de nouveaux sites web dédiés, hébergés sur la plateforme TLSdigital. Les demandeurs de visa bénéficieront d’autres fonctionnalités telles que TLSbooking et TLSpay, qui leur permettront de réserver des rendez-vous en ligne et d'effectuer des paiements en toute simplicité. De plus, un accompagnement personnalisé sera proposé aux demandeurs pour remplir leurs formulaires et effectuer leur paiement.Anthony Phillips, Directeur des Services de Contact et de Support au Ministère, a exprimé sa satisfaction à propos de ce partenariat stratégique avec TLScontact. Pour lui, cette collaboration permettra d'optimiser les services pour répondre à une demande internationale croissante tout en maintenant des normes élevées en matière de conformité et de sécurité.
L'ouverture des 22 premiers site prévue d'ici la fin d'année
Le déploiement des centres se fera en deux phases, avec l'ouverture des 22 premiers sites prévue d'ici la fin de l'année dans des pays tels que l'Afrique du Sud, l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, l'Éthiopie, la France, le Ghana, la Grèce, le Kazakhstan, le Kenya, le Nigéria, l'Ouganda, la Russie et le Zimbabwe.Simon Yoxon-Grant, Directeur-général de TLScontact, a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau contrat, affirmant que l'entreprise est honorée d'avoir été choisie comme partenaire de confiance en Europe et en Afrique subsaharienne. Il a souligné l’engagement de l’entreprise à fournir des services efficaces, intuitifs et sécurisés, correspondant aux objectifs du Ministère australien des Affaires Intérieures et des demandeurs de visa.