Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Casablanca: Ghandi Clinic s’offre un centre d'esthétique médicale

Ghandi Clinic ouvre un nouveau centre d'esthétique médicale Baptisé "Ghandi Esthetic & Laser". Cette expansion de ses services s'accompagne d'une modernisation des installations médicales et d'un réaménagement des espaces de l'établissement.

No Image
Dirigé par le docteur Imane Alaoui, le centre Ghandi Esthetic & Laser rassemble une équipe de près de vingt médecins composée de dermatologues, de spécialistes en médecine esthétique, d’experts en laser et des gynécologues.

>> Lire aussi : Chirurgie esthétique : M Clinic à Marrakech se positionne sur le tourisme médical

“Ghandi Esthetic & Laser s'engage à fournir une gamme variée de traitements médico-esthétiques personnalisés, reconnaissant l'unicité de chaque individu et promouvant la vision selon laquelle la beauté est une expression personnelle”, indique l’établissement dans un communiqué.

Parmi les équipements du centre Ghandi Esthetic & Laser : Alma Lasers, Harmony XL Pro, Soprano Titanium, Pixel CO2, ClearLift et Pico Clear. Des technologies de pointe qui “permettront d'offrir des traitements précis, innovants et efficaces qui couvrent toutes les dimensions de la santé de la peau”, détaille la même source.
Lisez nos e-Papers