Menu
Search
Mercredi 18 Juin 2025
S'abonner
close
Mercredi 18 Juin 2025
Menu
Search

Dalaa obtient la recommandation des pédiatres

La marque marocaine de couches bébé, «Dalaa», a récemment obtenu la recommandation des pédiatres, grâce à une collaboration avec l'Association casablancaise des pédiatres privés. Cette reconnaissance atteste de l'engagement de la marque envers la qualité et la sécurité de ses produits, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché.

No Image
Les success-stories du «Made in Morocco» ne cessent de nous surprendre par leur capacité à allier innovation, qualité et engagement envers le bien-être des consommateurs. Parmi ces réussites, la marque marocaine de couches bébé «Dalaa» se distingue, aujourd'hui, plus que jamais comme un exemple concret d'excellence dans le secteur de la puériculture. En effet, dans une démarche de reconnaissance de ses efforts, «Dalaa» a récemment franchi une étape importante en obtenant la recommandation des pédiatres, grâce à une collaboration fructueuse avec l'Association casablancaise des pédiatres privés (ACPP).
Cette avancée a été rendue publique lors d’un point de presse organisé le 18 mars à Casablanca par les dirigeants de l’entreprise. Ce succès s’inscrit dans un processus rigoureux, puisque cette reconnaissance fait suite à un audit mené en décembre 2024, dirigé par le Dr Moulay Said Afif, pédiatre de renom et président de la Société marocaine des sciences médicales.
Lors de cet audit, d’après les responsables de l’entreprise, l'ACPP a évalué les processus de fabrication et de contrôle qualité de la marque, en particulier au sein des unités de production de Riaya Industries, garantissant ainsi aux consommateurs un niveau de fiabilité et de sécurité des plus élevés. Dans ce cadre, le directeur général de Riaya Industries, Soufiane Badaa, souligne que la labellisation de «Dalaa» représente davantage une responsabilité qu'une simple reconnaissance, s'inscrivant dans un objectif d'innovation continue, visant toujours à offrir le meilleur aux mamans marocaines et à leurs enfants.

Lancée en 2008, «Dalaa» a rapidement su se positionner comme un leader incontesté sur le marché des couches bébé au Maroc. En témoignent ses 14 années passées en tête des préférences des mamans marocaines, ainsi que son titre de «Produit de l'année 2024». Par ailleurs, la marque se distingue également par sa production certifiée selon des normes internationales strictes, telles que l'ISO 9001 (qualité), l'ISO 45001 (sécurité) et l'ISO 14001 (environnement), ainsi que par le label «Excellent» attribué par des dermatologues en Allemagne.
En outre, la marque accompagne également les nouvelles mamans grâce à des partenariats avec le ministère de la Santé, afin de les sensibiliser et de les aider à travers le pays, notamment dans les hôpitaux et centres de santé. Pour rappel, Riaya Industries, ex-Novatis a été créée en 2003 à Berrechid, au sud de Casablanca. Elle crée et développe des marques de produits et de services dans les catégories «Baby Care», «Feminine Care» et «Adult Care».
Lisez nos e-Papers