«“Bigger than Us” est une œuvre cinématographique de 96 minutes tournée dans sept pays. Le documentaire aborde plusieurs thématiques centrées autour des défis mondiaux contemporains et de l'activisme des jeunes. Le film met en lumière des jeunes du monde entier qui s'engagent dans des actions pour lutter contre le changement climatique, les inégalités sociales, et d'autres problématiques mondiales urgentes», indique-t-on dans un communiqué.
La réalisatrice du film a souligné que ce film a pour objectif de sensibiliser et mobiliser la jeunesse marocaine, incitant ainsi à un éveil des consciences et à un engagement actif. Cet appel à l'action prendra forme par le biais de projections spéciales dans des établissements tels que l’École française internationale (EFI) et l'École Centrale de Casablanca, le Groupe scolaire Valériane à Deroua, et l'Association Bab Rayan. «Ces séances interactives offrent une occasion unique d'approfondir la réflexion du public et de susciter l'engagement actif des jeunes générations», souligne la même source. Et d’ajouter que «la stratégie d'impact de “Bigger than Us” se concentre sur trois axes : l'inspiration, l'influence et l'activation. En mettant en lumière des enjeux cruciaux, le documentaire aspire à stimuler l'engagement de la jeunesse marocaine et à générer un changement social. Il favorise des échanges d’idées constructifs créant ainsi un espace inclusif et encourageant l'engagement actif envers les causes sociétales abordées».
La réalisatrice du film a souligné que ce film a pour objectif de sensibiliser et mobiliser la jeunesse marocaine, incitant ainsi à un éveil des consciences et à un engagement actif. Cet appel à l'action prendra forme par le biais de projections spéciales dans des établissements tels que l’École française internationale (EFI) et l'École Centrale de Casablanca, le Groupe scolaire Valériane à Deroua, et l'Association Bab Rayan. «Ces séances interactives offrent une occasion unique d'approfondir la réflexion du public et de susciter l'engagement actif des jeunes générations», souligne la même source. Et d’ajouter que «la stratégie d'impact de “Bigger than Us” se concentre sur trois axes : l'inspiration, l'influence et l'activation. En mettant en lumière des enjeux cruciaux, le documentaire aspire à stimuler l'engagement de la jeunesse marocaine et à générer un changement social. Il favorise des échanges d’idées constructifs créant ainsi un espace inclusif et encourageant l'engagement actif envers les causes sociétales abordées».