Menu
Search
Mardi 30 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 30 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Le Rotary Club de Casablanca-Anfa reçoit Saadia Aglif, Gouverneure du District 2010

En visite officielle le mercredi 3 avril 2024, la Gouverneure du District 2010 du Rotary International, Saadia Aglif a salué les actions du Rotary Club de Casablanca-Anfa.

Le président du Rotary Club de Casablanca-Anfa Dr Khalid Belyamani et la Gouverneure du District 2010 du Rotary International, Saadia Aglif.
Le président du Rotary Club de Casablanca-Anfa Dr Khalid Belyamani et la Gouverneure du District 2010 du Rotary International, Saadia Aglif.
Le Rotary Club de Casablanca-Anfa a reçu Saadia Aglif, Gouverneure du District 2010 du Rotary International en visite officielle le mercredi 3 avril 2024. L'occasion de présenter les actions humanitaires du club, notamment son action phare de dépistage des déficiences ophtalmiques chez les écoliers, entreprise au profit de plusieurs milliers d’enfants grâce à la Professeure Bouchra Allali, présidente de la commission correspondante et membre actif du club et à la générosité du Président Othman Benjelloun, Président de Bank of Africa et membre d’honneur du Club.



La Gouverneure a exprimé à cette occasion sa satisfaction et ses félicitations aux membres de ce club « prestigieux » selon ses termes, qui a été toujours à l’avant du District maghrébin. Pour sa part, le président Fondateur du Club Pr Azzedine Kettani n’a pas manqué de rappeler l’objectif cher à tous de voir naître un District Marocain. La visite a été clôturée par l’intronisation de Roger Saad, Directeur Général du Hyatt Regency en tant que membre d’honneur ainsi que de Ghizlane Adlani, opticienne, en tant que membre actif.

Rendez-vous est donné par la Gouverneure à la Conférence du District qui se déroulera en Juin prochain à Agadir. Pour rappel, le District 9010 couvre la Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Mauritanie et c’est la deuxième fois que cette fonction de gouverneur est attribuée à une dame. Mme Sadia Aglif qui succède ainsi à Mme Naïma Smirès, première femme marocaine, arabe et africaine à avoir occupé ce poste.
Lisez nos e-Papers