Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Société

L’ONDA alerte sur une fausse vente de valises perdues à l'aéroport

L’Office national des aéroports a publié un communiqué pour mettre en garde contre “les fausses publicités qui circulent sur les réseaux sociaux” concernant une supposée vente des bagages perdus ou abandonnés aux aéroports.

No Image
L’Office national des aéroports alerte sur une fake news qui circulent sur certains réseaux sociaux faisant la promotion d'une opération de vente des bagages qui sont soit perdus soit abandonnés dans les aéroports. “Une fausse page au nom de ‘Casablanca Mohammed V international airport’ publie des posts concernant la vente de bagages. Nous vous informons que l’Office national des aéroports n’est en aucun cas responsable des publications et informations partagées par cette fausse page qui ne représente ni l’aéroport Casablanca Mohammed V ni aucun aéroport marocain”, souligne l’ONDA.



Dans ce sens, l’ONDA tient à préciser que les informations qui circulent sur ses pages sont fausses, au même titre que les photos partagées qui ne sont pas celles de l’aéroport de Casablanca, affirmant que si le logo de l’ONDA y apparaît, “il s’agit d’un montage pur”.

L’ONDA informe que “les bagages non identifiés et ou non récupérés sont gérés selon des procédures spécifiques impliquant toutes les parties prenantes (les compagnies aériennes concernés, les services de l’Administration des Douanes et impôts indirects ...)
Lisez nos e-Papers