Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Permis de conduire : les professionnels des auto-écoles montent au créneau

Les professionnels de l’enseignement de la conduite s’opposent aux changements majeurs apportés au processus d’obtention du permis de conduire. Mobilisation mercredi 3 avril 2024 à 11h00 devant le siège de la Narsa.

No Image
Les propriétaires et moniteurs des auto-écoles au Maroc franchissent un nouveau degré de mécontentement. Ils ont fait part de leur décision de monter au créneau pour protester contre «les scandales, la mauvaise gestion et les décisions unilatérales imposées par Narsa et qui vont à l’encontre de la stratégie nationale du transport et de la logistique».



Dans un communiqué publié lundi, les professionnels affiliés à l’Organisation démocratique du travail (ODT) ont annoncé un sit-in pour ce mercredi 3 avril devant le siège de l’Agence nationale de la sécurité routière (Narsa) à Rabat. Les protestataires comptent militer pour l’annulation de la nouvelle plateforme d’apprentissage électronique, la révision de l’examen d’obtention du permis de conduire et l’ouverture d’un dialogue sérieux avec les représentants des professionnels.

Lisez nos e-Papers