Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a lancé son premier avatar, baptisé "Rou'ya" -رؤية-, destiné à présenter de manière dynamique et pédagogique les thématiques traitées par le Conseil.
Cette initiative illustre la volonté du CESE de moderniser davantage ses canaux de communication pour les adapter aux attentes de la société marocaine, en rendant ses missions et ses recommandations plus accessibles.
Avec une première vidéo animée par un avatar, le CESE réaffirme son engagement à adopter les meilleures pratiques en matière de communication institutionnelle et vise à élargir son audience, notamment auprès des jeunes générations connectées aux réseaux sociaux et aux nouveaux médias. Le format visuel et interactif vise à renforcer l'intérêt du public et encourager une participation citoyenne plus active.
Cette initiative illustre la volonté du CESE de moderniser davantage ses canaux de communication pour les adapter aux attentes de la société marocaine, en rendant ses missions et ses recommandations plus accessibles.
Avec une première vidéo animée par un avatar, le CESE réaffirme son engagement à adopter les meilleures pratiques en matière de communication institutionnelle et vise à élargir son audience, notamment auprès des jeunes générations connectées aux réseaux sociaux et aux nouveaux médias. Le format visuel et interactif vise à renforcer l'intérêt du public et encourager une participation citoyenne plus active.
