Menu
Search
Lundi 15 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Amine Adli : l’équipe nationale fera tout pour gagner la CAN 2025 au Maroc

L’ailier de l’équipe nationale et du Bayer Leverkusen, Amine Adli, a confié dans d’une récente déclaration accordée au media Qatari «beIN Sports» qu’il faudrait tout faire pour gagner la CAN 2025 qui se joue au Maroc. Le joueur de 23 ans a estimé que la pression serait très forte sur l’équipe nationale, mais que celle-ci devra tout faire pour garder le Trophée au Royaume.

No Image
Rendez-vous important du calendrier footballistique national, la Coupe d’Afrique 2025, qui se joue au Maroc, occupe déjà les pensées des joueurs de l’équipe nationale. C’est le cas de l’ailler du Bayer Leverkusen, Amine Adli, qui a révélé, lors d’une déclaration accordée récemment au media Qatari «beIN Sports», que le Trophée de la CAN 2025 ne devrait pas quitter le sol national.



«La prochaine édition de la CAN se joue à la maison. Il y aura une forte pression sur l’équipe nationale, mais nous allons tout faire pour gagner, garder le Trophée à domicile et rendre heureux et fier le peuple marocain qui mérite ce genre de bonheur, car j’ai rarement vu un peuple apporter un soutien aussi indéfectible que les Marocains», a avoué le jeune joueur de 23 ans. Adli a poursuivi en affirmant que le Maroc figurait parmi les cinq meilleures équipes du continent. «Il faut avouer que nous disposons de joueurs de grande qualité, ce qui fait de nous une des cinq meilleures équipes d’Afrique», a souligné l’ancien joueur de Toulouse.
Lisez nos e-Papers