Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Medhi Benatia présenté cette semaine à l’OM en tant que nouveau directeur sportif (médias)

Medhi Benatia est en passe de devenir le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille et sera présenté cette semaine, a annoncé le journaliste italien Fabrizio Romano.

No Image
Lié à une arrivée à l’OM depuis plusieurs semaines, Medhi Benatia aurait “conclu un accord” avec les dirigeants des Phocéens, souligne la même source, qui affirme que son arrivée serait déjà bouclée.



L'OM espère signer tous les documents en début de semaine, afin qu’il puisse être officiellement présenté dans les jours à venir.

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas remplacera Javier Ribalata, qui aurait pris la décision de partir suite à une réunion houleuse avec les supporters du club. Une réunion qui avait précipité le départ de l’ancien coach de l’équipe, Marcelino.

Le choix de l’ancien défenseur de la Juventus de Turin, passé par l’OM, réside dans le fait qu'il a déjà des contacts bien ancrés avec le club via les transferts de joueurs, notamment celui de Azzedine Ounahi.

Reconverti en agent de joueur via son agence «Klansoccer», Benatia se lance un nouveau défi depuis avoir mis fin à sa carrière footballistique.
Lisez nos e-Papers