Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Olympique de Marseille : Mehdi Benatia pressenti pour succéder à Javier Ribalata au poste de directeur sportif du club

L’ancien international marocain, Mehdi Benatia, pourrait bien faire son retour au sein de son club formateur, l’Olympique de Marseille, en tant que directeur sportif. Selon les informations du quotidien «La Provence», le club phocéen songerait sérieusement à Benatia pour pallier l’éventuel départ de son directeur sportif, Javier Ribalata. Le journal français a révélé que les discussions entre le club et l'ancien joueur de la Juventus de Turin seraient en cours.

Mehdi Benatia.
Mehdi Benatia.
En pleine refonte de son organigramme, l’Olympique de Marseille pourrait faire appel à son ancien joueur et ex-international marocain, Mehdi Benatia, pour prendre la place de son directeur sportif, Javier Ribalata, qui est sur le départ. À en croire les informations du quotidien «La Provence», le club phocéen songerait sérieusement à Benatia pour pallier l'éventuel départ de Ribalata, qui aurait pris la décision de partir suite à une réunion houleuse avec les supporters du club. Une réunion qui avait précipité le départ de l’ancien coach de l’équipe, Marcelino.

>> Lire aussi : Europa League : Retour réussi pour Amine Harit, double passeur décisif avec l'OM

«La Provence» a révélé que les dirigeants de l’OM voudraient remplacer Ribalata par un profil étranger, maîtrisant parfaitement le français. C’est dans ce sens que les responsables du club phocéen auraient privilégié la piste Benatia, qui a déjà des contacts bien ancrés avec le club via les transferts de joueurs, notamment celui de Azzedine Ounahi. Reconverti en agent de joueur via son agence «Klansoccer», Benatia n’a pas confirmé qu’il était candidat au poste, mais il semblerait que des négociations seraient déjà en cours et seraient même à un stade avancé.
Lisez nos e-Papers