Menu
Search
Samedi 14 Septembre 2024
S'abonner
close
Samedi 14 Septembre 2024
Menu
Search

Botola : L’AS FAR déroule face au Chabab de Mohammedia, le Wydad s'incline à Fès

Les premières rencontres de la saison 2024-2025 de la Botola se sont jouées vendredi, marquées par une démonstration de force de l'AS FAR qui a battu le Chabab de Mohammedia (5-0). Le Wydad s'est incliné face au Maghreb de Fès (1-0), alors que le derby entre le Fath et l'Union de Touarga et la rencontre Difaa El Jadida - JS Soualem se sont soldés par un match nul.

No Image
L’AS FAR a signé une large victoire (5-0) sur la pelouse du Chabab de Mohammedia, vendredi en match de la première journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les buts du club militaire ont été inscrits par Joel Beya (31e), Mohamed Rabii Hrimat, auteur d’un hat-trick (48e, 64e, 84e) et Amine Zouhzouh (88e).



Le Maghreb de Fès s’est imposé à domicile sur le Wydad de Casablanca par 1 but à 0, vendredi au stade Hassan II. Le but de victoire du MAS a été inscrit par Hamza Janati, sur pénalty (90+4).

L’Union de Touarga a fait match nul face au FUS de Rabat, 2 buts partout, vendredi au stade Moulay El Hassan. Moncef Amri (34e), sur pénalty, et Amine Souane (50e) ont marqué pour le FUS, alors que l’Union Touarga a égalisé à chaque fois grâce à Anas Eddaou (39e) et Mouad Dahak (87e, pen).

Le Difaa El Jadida a fait match nul à domicile face à la JS Soualem, 1 but partout, vendredi au stade El Abdi. Les visiteurs ont ouvert le score par le biais de Karim Lagrouch (2e), alors que le DHJ a égalisé grâce à Yassine Fatine sur pénalty (70e).

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.