Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Botola : le WAC s'incline face à l'AS FAR

Le Wydad de Casablanca s'est incliné ce mardi sur la pelouse du stade Municipal de Kénitra face à l'AS FAR lors du match comptant pour la 10e journée de la Botola. Malgré une entame prometteuse et l'ouverture du score par Yahya Jabrane sur penalty, le WAC s'est effondré en seconde mi-temps en encaissant trois buts œuvre de Mehdi El Bassel (58e), Khalid Aït Ourkhane (85e) et Lamine Diakite (90e). Ce revers est le troisième de suite pour les Rouges toutes compétitions confondues.

No Image
La crise couve au Wydad de Casablanca après sa nouvelle défaite mardi contre l'AS FAR (3-1), pour le compte de la 10e journée de la Botola Inwi D1.



Dans un stade Municipal de Kénitra hostile aux Rouges, l'ouverture du score de Yahya Jabrane en fin de première mi-temps n'a pas suffi. Les Militaires ont sonné la révolte en seconde période. Mehdi El Bassel a remis les pendules à l'heure (58e). S'en est suivi l'expulsion de Jamal Harkas qui a facilité la tâche des Militaires. Profitant de cette supériorité numérique, l'AS FAR a enfoncé le clou en inscrivant deux autres buts respectivement par Khalid Aït Ourkhane (85e) et Lamine Diakite (90e).

Avec ce succès, l'AS FAR reprend la tête du classement avec 20 points ex aequo avec le Raja. Le WAC stagne à la 9e place avec 13 points, mais compte trois matchs en moins.