Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Botola : les Ultras du Raja et du MCO insistent sur le fairplay

Les Ultras du Raja de Casablanca et du Mouloudia d'Oujda ont publié un communiqué commun, pour inciter les supporters des deux clubs à faire preuve de fairplay, à l’occasion de la rencontre qui opposera les deux formations pour le compte de la 30e et dernière journée de Botola Pro D1, prévue vendredi au stade d’honneur d’Oujda (18 heures).

No Image
«Au vu de l’agitation qui sévit sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de clarifier les choses autour de la rencontre qui opposera les (clubs) frères, le Mouloudia d'Oujda et le Raja de Casablanca. Nous invitons les supporters des deux clubs à la retenue et la sérénité et à ne pas se laisser influencer par tout ce qui se publie et qui vise la création d’un climat de stress et d’effervescence», indiquent la «Curva Sud» et la «Brigade Oujda».



Les Ultras en appellent ainsi à privilégier l’esprit de fairplay et de fraternité des supporters des deux équipes, ainsi qu'à éviter à tout prix de se déplacer dans l’Oriental sans avoir acquis un billet au préalable.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.